Actualité

People: Gohou Michel testé positif au Covid-19

Gohou Michel, le célèbre humoriste ivoirien serait atteint du depuis ce vendredi à en croire Afriksoir.

En effet, le comédien aurait été déclaré positif au Covid-19 depuis le vendredi 2 avril 2021.
L’humoriste a été conduit au service des maladies infectieuses et tropicales( SMIT) du centre hospitalier universitaires (CHU) de treichville pour suivre son traitement. Selon un de ses proches, son état de santé se serait amélioré << L’artiste est hors de danger.

Il a été transféré à la clinique Farah et son épouse est autorisée à le voir>> a-t-il déclaré avant de poursuivre « Il avait été placé sous assistance respiratoire mais ça va mieux chez lui. Il faut dire que plusieurs artistes ont été testés positifs au Covid-19 mais ont tous été guéris. Le point de la situation Covid-19 en Côte d’Ivoire est de 44326 cas positifs, 40793 guéris et 247 décès.

Âgé de 58 ans, l’artiste comédien émérite Michel Gohou a fêté 30 ans de carrière le 18 août 2019. Il possède, à lui seul plusieurs dizaines de sacres dans sa très riche carrière d’acteur et humoriste émérite. L’homme pour l’art et l’humour n’ont plus de secret avait profité de cette événement pour remercier le public ivoirien et international pour le soutien qu’il lui apporte.
Nous y reviendrons.

 Marcos Podé 

Related posts

Prix national d’excellence CIE du meilleur élève 2020 : la CIE honore plus de 100 meilleurs élèves de la Côte d’Ivoire

adminanoumabo

[Vidéo] Connexion du Zouglou « Ambiance Connexion », à voir absolument

adminanoumabo

Musique/Zouglou: Les Salopards sont-ils de retour ensemble ?

adminanoumabo

Leave a Comment