Uncategorized

Avec sa facilité d’aider les autres, Apoutchou Nationale est-il le nouveau Hamed Bakayoko?

Apoutchou National est un influenceur ivoirien vivant à Paris qui depuis un certain moment aide financièrement des personnes en difficulté au point de rappeler notre regretté premier ministre Hamed Bakayoko.

À plusieurs reprises maintenant, Apoutchou Nationale n’a cessé de faire parler de lui à travers ses dizaines d’aides apportées aux personnes nécessiteuses. Il apporte des aides financières et matérielles à des façon inattendue et non intéressé. La dernière en date s’est passée aujourd’hui même 1er 2021 à l’endroit d’une dame surnommée » Maman la Joie ». La semaine dernière l’on voyait dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux une dame esquisser des pas de danse digne d’une danseuse professionnel sur un son du Coupé Décalé avec une joie de vivre déconcertante. Dans la vidéo l’on voyait la dame dans sa tenue en pagne se défouler sur une musique Coupé Décalé avec des pas acrobatiques « roukaskas » dans marché du vivriers d’Adjamé qui refusais du monde. À la suite de cela, Apoutchou National très sensible pour des actions caricatives à tenu à apporter son aide à la dame qui malgré sa situation précaire dégage une grande joie de vivre.

Ce matin, il a fait parvenir la somme de 50.000 Franc Cfa à « Maman La Joie » pour l’aider à améliorer son activité. Ah ce Apoutchou! Il n’a pas seulement la grande gueule sur les réseaux sociaux, c’est aussi l’incarnation de l’humanisme.

Marcos Podé

Related posts

Nouveau gouvernement: Patrick Achi nommé premier ministre

Marcos Podé

Nécrologie: Asalfo remercie tous ceux qui étaient présent au 40è jour du décès de son frère

Marcos Podé

Le MOPEN annonce une messe en la mémoire D’HAMED BAKAYOKO

Emmanuel BROU

Leave a Comment